Gap Sud Mécanique prend la carte Kobelco sur le 04/05

Le Japonais Kobelco fait manifestement couler de l’encre…. Beaucoup d’encre. Le succès et l’incroyable développement de la marque sur l’hexagone constaté sur les dernières années attirent la convoitise de nombreux distributeurs. Pour la prendre, certains sont même parfois prêts à mettre en jeu leur carte d’origine, au risque de la perdre.
» Nous misons avant tout sur des hommes, explique Jean-Philippe Delion, business manager de la marque. Parce qu’au-delà de la fiabilité et du niveau d’équipement réputés de nos machines, c’est eux qui rendent l’aventure et la croissance de Kobelco possibles. Et quand on choisit un nouveau concessionnaire, on croit en son potentiel, ses qualités humaines, ses valeurs, avant de regarder son compte en banque ou sa taille. On est capable de les aider pour qu’ils puissent atteindre leurs objectifs. Et les résultats que l’on a aujourd’hui prouvent que notre stratégie est plutôt efficace. Des concessionnaires comme LMTP ou Equipko qui n’étaient pas forcément des grosses agences avec des structures lourdes ont aujourd’hui d’excellentes parts de marché sur leur secteur, et des carnets de commandes bien remplis pour l’avenir « .
Aujourd’hui, c’est le maillage sur le Sud qui change. Gap Sud Mécanique, dirigé par Gérard Perrier, prend la carte sur les Alpes-de-Haute-Provence (04) et les Hautes-Alpes (05). Le distributeur, installé à la ZA des Eyssagnières à Gap est en place depuis 1977, et propose notamment les produits Kramer, Montabert, Palfinger, Emily, Merlo… » L’ajout de la gamme Kobelco à son portefeuille est totalement cohérent et complémentaire avec celles-ci, explique Jean-Philippe. Et nous sommes très heureux de pouvoir lui offrir ainsi un gros potentiel de croissance « . source TPA

VENEZ DECOUVRIR LE CHARIOT TELESCOPIQUE 1245 CHEZ GSM

Ses dimensions particulièrement compactes offrent au chariot télescopique Kramer 1245 un large éventail d’utilisations dans tous les domaines. Direction quatre roues motrices dynamique et charge utile importante, associées à une maniabilité sans égal et un poids de travail faible font de cette machine un engin efficace qui vous convaincra. Venez découvrir le 1245 chez Gap Sud Mécanique. csm_KA_image_1245_studio_p01_700x466_7389580fe6

NOUVELLE CHARGEUSE KRAMER 8155

csm_KR_img_8155_Gelb_Rahmen_hinten_700x466px_e3adb083d7Nouveau produit-phare de Kramer, la 8155 donne la priorité aux besoins du client. Elle séduit par ses finitions sophistiquées et ses innovations techniques, comme l’écran 7 pouces avec caméra de recul intégrée, la climatisation ou la remise automatique de niveau du godet. L’ergonomie de la cabine garantit un travail sans fatigue, tandis que le moteur puissant apporte la puissance requise. La 8155 présente une charge de basculement de godet de 6100 kg, une charge utile de stockage de 4200 kg et ce pour un poids de fonctionnement réduit de 9850 kg seulement (en fonction du nombre d’options).
Le moteur Deutz TCD 3.6 propulse la chargeuse sur pneus avec 100 kW et correspond à la norme d’émission IV. Le moteur Deutz TCD 4.1 apporte encore plus de puissance avec 115 kW.
Poste de conduite confortable: la cabine se distingue par un agencement clair et ergonomique des éléments de contrôle. La cabine entièrement vitrée offre une visibilité illimitée sur l’attache rapide et l’environnement de la machine.
Homologation européenne pour tracteurs et attelage remorque avec charge d’appui d’une tonne: la 8155 peut parfaitement servir de machine de traction. Tous les systèmes d’attelage de remorque courants sont disponibles.
L’extension du bras chargeur (en Option Version « L ») offre des hauteurs de levage allant jusqu’à 4,20 m tout en ayant une visibilité parfaite de l’équipement.
De nombreuses options à l’arrière font de la chargeuse une machine parfaitement polyvalente : notamment les divers circuits de commande hydrauliques, la prise électrique, le signal DIN ainsi qu’un freinage pneumatique et hydraulique.