VENEZ DECOUVRIR LE CHARIOT TELESCOPIQUE 1245 CHEZ GSM

Ses dimensions particulièrement compactes offrent au chariot télescopique Kramer 1245 un large éventail d’utilisations dans tous les domaines. Direction quatre roues motrices dynamique et charge utile importante, associées à une maniabilité sans égal et un poids de travail faible font de cette machine un engin efficace qui vous convaincra. Venez découvrir le 1245 chez Gap Sud Mécanique. csm_KA_image_1245_studio_p01_700x466_7389580fe6

NOUVELLE CHARGEUSE KRAMER 8155

csm_KR_img_8155_Gelb_Rahmen_hinten_700x466px_e3adb083d7Nouveau produit-phare de Kramer, la 8155 donne la priorité aux besoins du client. Elle séduit par ses finitions sophistiquées et ses innovations techniques, comme l’écran 7 pouces avec caméra de recul intégrée, la climatisation ou la remise automatique de niveau du godet. L’ergonomie de la cabine garantit un travail sans fatigue, tandis que le moteur puissant apporte la puissance requise. La 8155 présente une charge de basculement de godet de 6100 kg, une charge utile de stockage de 4200 kg et ce pour un poids de fonctionnement réduit de 9850 kg seulement (en fonction du nombre d’options).
Le moteur Deutz TCD 3.6 propulse la chargeuse sur pneus avec 100 kW et correspond à la norme d’émission IV. Le moteur Deutz TCD 4.1 apporte encore plus de puissance avec 115 kW.
Poste de conduite confortable: la cabine se distingue par un agencement clair et ergonomique des éléments de contrôle. La cabine entièrement vitrée offre une visibilité illimitée sur l’attache rapide et l’environnement de la machine.
Homologation européenne pour tracteurs et attelage remorque avec charge d’appui d’une tonne: la 8155 peut parfaitement servir de machine de traction. Tous les systèmes d’attelage de remorque courants sont disponibles.
L’extension du bras chargeur (en Option Version « L ») offre des hauteurs de levage allant jusqu’à 4,20 m tout en ayant une visibilité parfaite de l’équipement.
De nombreuses options à l’arrière font de la chargeuse une machine parfaitement polyvalente : notamment les divers circuits de commande hydrauliques, la prise électrique, le signal DIN ainsi qu’un freinage pneumatique et hydraulique.

NOUVELLE PELLE KOBELCO SK75SR-7

NOUVEAU CHEZ GAP SUD MECANIQUE ! – KOBELCO : MIDI PELLE SK75SR-7 –Profitez d’un niveau de confort inégalé avec une cabine nouvelle génération ! Avec son programme Performance X Design, Kobelco met le paquet notamment grâce à :
• un siège de luxe Grammer à suspension pneumatique monté de série, pour une absorption des chocs et un confort de conduite exceptionnel
• une climatisation soufflant par l’arrière, en direction de la taille et de la tête, offrant au conducteur une température uniforme dans toute la cabine
• des manipulateurs hydrauliques à faible résistance et suspendus avec le siège, pour une ergonomie et une précision sans pareil
• des éclairages de porte et des rétro-éclairage de commandes à LED pour une visibilité optimale même de nuit
• des essuies-glaces à parallélogramme avec 3 modes de balayage différents (unique, intermittent et continu) La SK75SR-7 est équipée du moniteur le plus grand du marché, avec son écran de 10 pouces, vous permettant ainsi de manœuvrer en toute sécurité.
En quelques tours de molette, visualisez tous les statuts de la machine en un coup d’œil, mais aussi la vue des caméras embarquées, intégrées à l’arrière et sur le côté (droit) de la machine, avec 3 différents modes d’affichage :
De série, la midi pelle SK75SR-7 est équipée de 2 caméras, qui peuvent être visualisées simultanément sur le moniteur, avec une vision rectiligne ou oblique de la caméra latérale.
Le troisième mode propose, quant à lui, une vision panoramique. Une caméra supplémentaire (pour le côté gauche) est disponible en option, vous permettant ainsi d’avoir une vison à 360° !Avec la nouvelle midi pelle SK75SR-7, soyez plus efficace, avec une meilleure productivité, grâce à l’amélioration de son moteur, permettant à la SK75SR-7 de gagner en puissance, mais aussi en vitesse d’exécution ! Le nouveau moteur 4TN98CT (de chez Yanmar) permet à la machine de gagner (par rapport à l’ancien modèle) en :
• Puissance moteur : +23 %
• Vitesse de flèche : +38 %
• Temps de cycle : + 15 %
• Vitesse du balancier : +37 %
Avec les commandes ergonomiques de la nouvelle cabine, et les améliorations apportées au niveau de sa puissance et de sa vitesse d’exécution,Kobelco poursuit sa quête vers l’excellence, et vous offre la possibilité de relever tous les défis avec la nouvelle SK75SR-7 !La midi pelle SK75SR-7, comme toutes les machines Kobelco, possède de nombreux équipements de série, permettant de travailler dans un environnement fiable en toute sérénité !
Parmi les équipements retrouvez* :
• 1 : une cabine spacieuse et haut de gamme pour un confort et une ergonomie sans pareil
• 2 : des commandes de bord à portée de main, avec une radio AM/FM Bluetooth® et des boutons à rétro-éclairage LED
• 3 : un port USB/Prise d’alimentation 12V
• 4 : une sécurité supplémentaire avec un antidémarrage codé, pour une meilleure protection de votre engin
• 5 : des essuies-glace à parallélogramme (avec 3 modes de balayage), accompagnés d’un pare-soleil déroulant
• 6 : un support pour smartphone, que vous pouvez connecter directement au port USB
• 7 : un filtre iNDr hautes performances, qui élimine la poussière et sert également d’écran d’insonorisation, pour une protection des composants et une réduction du bruit significative. Facile d’accès et d’entretien, il peut être démonté et nettoyé en un clin d’œil
• 8 : une protection de toit FOPS niveau II, qui s’ouvre facilement, afin de faciliter l’accès à la vitre supérieure sk75sr-7-cabine-xdesign[1]sk75sr-7-equipement-serie[1]sk75sr-7-puissance[1]sk75sr-7-vision[1]