NOUVELLE CHARGEUSE KRAMER 8155

csm_KR_img_8155_Gelb_Rahmen_hinten_700x466px_e3adb083d7Nouveau produit-phare de Kramer, la 8155 donne la priorité aux besoins du client. Elle séduit par ses finitions sophistiquées et ses innovations techniques, comme l’écran 7 pouces avec caméra de recul intégrée, la climatisation ou la remise automatique de niveau du godet. L’ergonomie de la cabine garantit un travail sans fatigue, tandis que le moteur puissant apporte la puissance requise. La 8155 présente une charge de basculement de godet de 6100 kg, une charge utile de stockage de 4200 kg et ce pour un poids de fonctionnement réduit de 9850 kg seulement (en fonction du nombre d’options).
Le moteur Deutz TCD 3.6 propulse la chargeuse sur pneus avec 100 kW et correspond à la norme d’émission IV. Le moteur Deutz TCD 4.1 apporte encore plus de puissance avec 115 kW.
Poste de conduite confortable: la cabine se distingue par un agencement clair et ergonomique des éléments de contrôle. La cabine entièrement vitrée offre une visibilité illimitée sur l’attache rapide et l’environnement de la machine.
Homologation européenne pour tracteurs et attelage remorque avec charge d’appui d’une tonne: la 8155 peut parfaitement servir de machine de traction. Tous les systèmes d’attelage de remorque courants sont disponibles.
L’extension du bras chargeur (en Option Version « L ») offre des hauteurs de levage allant jusqu’à 4,20 m tout en ayant une visibilité parfaite de l’équipement.
De nombreuses options à l’arrière font de la chargeuse une machine parfaitement polyvalente : notamment les divers circuits de commande hydrauliques, la prise électrique, le signal DIN ainsi qu’un freinage pneumatique et hydraulique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *